Ce que vous devez savoir sur la petite amie d’Arnold Schwarzenegger, Heather Milligan, de 27 ans sa cadette.

Arnold Schwarzenegger est l’un des acteurs les plus célèbres d’Hollywood. En plus d’être un acteur à succès dans des films tels que Terminator et Batman, l’ancien bodybuilder et gouverneur de Californie a élevé cinq enfants.

En 2017, lui et sa femme de longue date Maria Shriver ont divorcé après 25 ans de mariage, cependant, le couple s’était initialement séparé en 2011. Deux ans plus tard, il a été vu avec une nouvelle petite amie, Heather Milligan, et à ce jour, le couple est toujours ensemble.

Alors, qui est Heather Milligan ? Et comment les deux se sont-ils rencontrés ? Voici tout ce que vous devez savoir sur la petite amie de Schwarzenegger, qui a 27 ans de moins que lui.

Arnold Schwarzenegger – accès à la célébrité

Né le 30 juillet 1947, près de la ville de Graz, en Autriche, Schwarzenegger sait ce qu’il veut faire dès son adolescence.

Le jeune Arnold adorait faire de l’exercice, et pour lui, tout tournait autour du culturisme. Il est entré dans l’armée autrichienne à 18 ans, mais peu après, il s’est désisté pour aller en Allemagne et remporter le titre de M. Europe Junior.

À son retour, les choses ne se présentent pas bien pour lui ; Arnold doit passer une nuit en prison.

“Ce n’était pas vraiment la prison. J’y suis resté une nuit pour qu’ils puissent dire : ‘Nous l’avons puni’. Mais ils étaient fiers. Puis je suis retourné à l’école de conduite de chars”, dit-il.

A l’âge de 20 ans, Arnold est devenu une star du bodybuilding de compétition. Il domine l’arène et devient la plus jeune personne à remporter le titre de M. Univers. À l’époque, le public du culturisme est en pleine expansion et Schwarzenegger devient une célébrité, se transformant en icône.

En 1968, il décide d’émigrer aux États-Unis et remporte cinq titres de M. Univers et sept titres de M. Olympia. Bien sûr, il était génial et adorait ce sport, mais ce n’était pas sa seule passion.

Terminator
Une fois aux États-Unis, Schwarzenegger décide de se consacrer à la comédie.

En raison de sa taille, Schwarzenegger sait qu’il aura du mal à obtenir des rôles. Il essaie donc d’utiliser sa carrure à son avantage.

“Je n’ai jamais auditionné. Jamais”, a-t-il dit. “Je n’allais jamais chercher les rôles habituels parce que je n’avais pas un physique ordinaire, donc mon idée a toujours été que tout le monde allait se ressembler et que tout le monde essayait d’être le type blond en Californie, qui va aux interviews à Hollywood et qui a l’air un peu athlétique et mignon et tout ça.

“Ok, comment puis-je me tailler une place que je suis le seul à avoir ? Et donc j’ai toujours pensé qu’il fallait que je me lance dans le cinéma.”

Arnold Schwarzenegger a joué le rôle de Conan dans Conan le Barbare, mais c’est le rôle de Terminator dans la série à succès qui l’a fait connaître dans le monde entier.

Il est intéressant de noter que le rôle de Terminator n’était pas gravé dans la pierre. Au départ, Arnold espérait obtenir le rôle de Kyle Reese dans le film, qui était le protagoniste principal du premier film.

Mais lorsqu’il a obtenu le script de Terminator, il a fait une “fixation” sur le rôle principal.

“C’est une machine. Donc tout doit être réaliste. C’est ce que j’ai dit à Jim”, a déclaré Schwarzenegger à Men’s Health.

Des films à succès

“J’ai dit qu’il ne devait y avoir aucune joie, aucune gratification, aucun tour de victoire d’aucune sorte. Juste la mission, terminée. Je passe par ces points. Jim, après coup, me dit : ‘Putain, tu l’analyses mieux que la façon dont je l’ai écrit. Pourquoi tu ne joues pas Terminator ?”

Quand tout a été dit et fait, Schwarzenegger a eu le rôle. Le reste appartient à l’histoire.

Même si le Terminator était un type assez méchant, le public admirait le personnage. Selon Arnold, c’est parce qu’il était capable de faire ce que tout le monde voulait faire.

“Tout le monde veut raser un poste de police quand il est en colère contre la police. Nous avons fait une projection test. Nous l’avons montré à 50 flics. Ils ont tous applaudi quand j’ai détruit le poste de police, parce que ce n’était pas un être humain qui le faisait, c’était la machine”, a-t-il expliqué.

Arnold a joué le rôle de Terminator dans cinq films, et a également prêté sa voix à la machine dans plusieurs jeux vidéo. C’est devenu le rôle de sa vie, et même aujourd’hui, à 73 ans, il est connu comme le héros d’action emblématique.

Arnold Schwarzenegger – Maria Shriver
Le dernier film Terminator est sorti en 2019, et Arnold Schwarzenegger a repris son rôle.

Cette fois, le Terminator a voyagé dans le temps, mais que ferait Arnold s’il pouvait faire de même ?

“Il y a un dicton en allemand : Selbsterkenntnis ist der beste Weg zur Besserung, qui signifie La connaissance de soi est le meilleur moyen de s’améliorer. Je crois en cela”, a déclaré Schwarzenegger.

“Lorsque vous échouez, l’astuce consiste à vous relever et à évaluer de manière honnête ce qui n’a pas fonctionné. Oui, c’est facile de dire : “Ne fais pas Hercule à New York”. Mais c’était une expérience intéressante. Pour chacune des choses dans lesquelles j’ai fait une erreur, j’ai fini par en tirer des leçons, et cela a fait de moi une meilleure personne. J’ai acquis plus d’expérience. Cela m’a rendu plus sage.”

En plus de se construire un empire médiatique et d’être le gouverneur de la Californie, Arnold Schwarzenegger a également été marié à Maria Shriver.

Les deux hommes ont formé une relation improbable lorsqu’ils se sont rencontrés lors d’un tournoi de tennis de charité en 1977. À l’époque, Schwarzenegger était un acteur en devenir, tandis que Shriver travaillait comme journaliste.

Ils ont été présentés l’un à l’autre lors du tournoi de tennis et ont commencé à se fréquenter. Neuf ans plus tard, Schwarzenegger et Shriver se sont mariés. Ils se sont mariés à l’église St. Francis Xavier de Hyannis, dans le Massachusetts.

Schwarzenegger et Shriver ont eu quatre enfants, Katherine (née en 1989), Patrick (1993), Christina (1991) et Christopher (1997).

Divorcé après 25 ans de mariage
Aujourd’hui, plusieurs des enfants d’Arnold ont fait de grandes carrières dans et en dehors du show-business. Patrick, par exemple, a suivi les traces de son père en jouant dans plusieurs productions hollywoodiennes.

Arnold Schwarzenegger et Maria Shriver semblaient former un couple de célébrités parfait. Mais alors qu’ils approchaient de leur 25e anniversaire, un certain scandale est apparu.

En mai 2011, Schwarzenegger et Shriver ont annoncé qu’ils divorçaient.

“Cela a été une période de grande transition personnelle et professionnelle pour chacun d’entre nous”, a déclaré le couple dans une déclaration à l’époque. “Après beaucoup de pensées, de réflexions, de discussions et de prières, nous sommes arrivés ensemble à cette décision. Pour l’instant, nous vivons séparément pendant que nous travaillons sur l’avenir de notre relation”, peut-on lire dans la déclaration.

“Nous continuons à élever nos quatre enfants ensemble. Ils sont la lumière et le centre de nos deux vies. Nous considérons qu’il s’agit d’une affaire privée et ni nous, ni aucun de nos amis ou de notre famille ne feront d’autres commentaires.”

Il semblait que les deux se séparaient en raison de circonstances normales. Cependant, il est vite apparu que ce n’était pas le cas.

Quelques jours après leur annonce, il a été révélé que l’acteur avait engendré un enfant avec leur femme de ménage depuis 20 ans, Mildred Baena.

“Situation très difficile pour ma famille”
Le fils, Joseph Baena, est âgé de 24 ans et entretient une excellente relation avec son père.

“Il est formidable et il comprend totalement la situation”, a déclaré Schwarzenegger à Howard Stern en 2015. “Donc, tout s’est arrangé… C’est une situation très difficile pour lui. C’est une situation très difficile pour mes enfants, une situation très difficile pour ma famille.”

“C’était difficile pour tout le monde”, a-t-il ajouté. “Mais c’est arrivé et maintenant nous devons trouver une solution, n’est-ce pas ?”

Dans ses mémoires, Total Recall : My Unbelievably True Life Story, publié en 2012, Schwarzenegger a évoqué le moment où il a été confronté à sa femme de l’époque lors d’une séance de thérapie de couple.

“Dès que nous nous sommes assis, le thérapeute s’est tourné vers moi et m’a dit : “Maria voulait venir ici aujourd’hui et me poser des questions sur un enfant – si vous avez engendré un enfant avec votre gouvernante Mildred”, a écrit Schwarzenegger dans le livre. “J’ai dit au thérapeute, ‘C’est vrai’.”

Aujourd’hui, Arnold Schwarzenegger est passé à autre chose, tout en ayant toujours une excellente relation avec ses enfants. Le divorce a été finalisé des années plus tard, en 2017, et il n’a pas fallu longtemps après la séparation pour qu’Arnold rencontre une nouvelle femme, Heather Milligan.

Qui est la petite amie d’Arnold Schwarzenegger, Heather Milligan ?
En 2013, les deux ont été vus s’embrassant pour la première fois lors d’une sortie à Santa Monica, en Californie, selon The Sun.

Heather Milligan est diplômée du programme de physiothérapie de la Texas Woman’s University de Dallas, au Texas, et a obtenu une maîtrise en administration des affaires de l’université du Nevada à Las Vegas.

Elle est spécialiste en orthopédie et spécialiste en sport certifiée par le conseil d’administration. En outre, elle est certifiée en thérapie manuelle orthopédique.

Heather Milligan a 28 ans de moins que son petit ami Arnold, mais comme nous l’avons vu à maintes reprises, l’âge n’est qu’un chiffre.

Sept ans après leur première rencontre, l’amour entre Arnold Schwarzenegger et Heather Milligan est toujours aussi fort. Les deux hommes ont été vus en train de parcourir le monde ensemble avant la pandémie, et depuis peu, le couple se promène à Los Angeles.

Tous deux semblent très intéressés par le monde du sport, Heather Milligan ayant son propre cabinet nommé Elite Ortho Sport, fondé en 2013.

Selon son compte Twitter, Heather Milligan est une kinésithérapeute qui soigne les blessures des athlètes professionnels.

Une relation très privée
“Je me sens très chanceuse, gâtée, d’avoir des patients et des thérapeutes formidables avec lesquels nous avons l’occasion de travailler”, a-t-elle déclaré sur le podcast Owens Recovery Science en 2020. “Tout est passé très vite”.

De plus, elle a participé à la propre compétition de force d’Arnold Schwarzenegger, Arnold Strongman Classic, en traitant les participants.

Même si Heather et Arnold sont ensemble depuis de nombreuses années, il n’a pas parlé publiquement d’elle. Nous ne pouvons que supposer qu’il souhaite que leur relation reste privée, sans que le public et la presse aient un aperçu de leur vie. En fait, on ne la voit même pas sur la page Instagram d’Arnold Schwarzenegger.

Comme l’ancien bodybuilder a vécu presque toute sa vie sous les feux de la rampe, nous comprenons sûrement cette décision. Cependant, d’après les photos prises par les deux tourtereaux, il semble qu’ils apprécient vraiment la compagnie de l’autre !

Arnold Schwarzenegger a tout fait, et nous sommes heureux de voir que lui et Heather Milligan s’entendent à merveille. Nous leur souhaitons le meilleur pour l’avenir !